Animations pour entreprises : optr pour le vélo smoothie

vélo smoothie

Pour vos fêtes d’entreprises, il est important d’apporter de nouvelles animations pour éviter qu’elles ne deviennent monotones. C’est dans cet objectif que les professionnels de l’animation proposent en ce moment le vélo blender ou vélo smoothie.

Le principe du vélo smoothie

Le vélo smoothie est un concept très original en animation, comme il s’agit de faire assurer l’animation par les participants. Le principe est simple, on prépare des smoothies, mais sans branchement électrique, le vélo assurant l’alimentation en électricité. Il s’agit d’utiliser le vélo, grâce à une dynamo, pour produire l’électricité nécessaire pour faire marcher le blender qui produira le smoothie. C’est pour cette raison que l’animation est appelée vélo blender ou vélo smoothie. De plus, On n’a pas à s’inquiéter pour la qualité du blender utilisé. En effet, ce n’est pas parce qu’il est alimenté par un vélo que c’est un blender bas de gamme. Les professionnels de l’animation assurent même la fourniture de blender professionnel pour éviter tout risque pour la fête.

Comment profiter du vélo smoothie pour votre fête ?

Le vélo blender permet d’animer efficacement toute fête dans laquelle elle est installée. Tout d’abord, le vélo blender est considéré comme une machine à faire des smoothies. Par conséquent, aussi longtemps que des personnes seront prêtes à les actionner, on ne sera pas à court de smoothies. L’animation consistera donc à tout faire pour inciter les convives à utiliser le vélo smoothie. Pour cela, il se révèle intéressant de proposer des concours de vélo blender durant la fête. On peut procéder à au moins deux types de concours, le concours de vitesse et le concours d’endurance. Le concours de vitesse aura pour but de voir qui aura produit le maximum de smoothies en un temps limité. Pour le concours d’endurance, il faudra déterminer un rythme de pédalage et voir qui reste sur la selle le plus longtemps. Dans tous les cas, les deux concours permettent une grande production de smoothies pour tout le monde. Toutefois, même sans concours, le vélo blender permet déjà de motiver les participants à la fête de l’utiliser. En effet, la personne qui actionne le blender aura la priorité pour boire sa composition. De plus, c’est elle qui décide des ingrédients, et elle peut choisir tous les fruits qui lui plaisent. Ainsi, il n’y a pas de risque d’avoir un smoothie avec des fruits que l’on n’apprécie pas.

S’amuser tout en protégeant l’environnement et en prenant soin de soi

Le vélo blender est une idée originale qui est avantageuse sur plusieurs points. Si l’on considère la consommation d’électricité pour une fête, le vélo smoothie est très intéressant. Comme il s’agit de l’énergie de l’effort humaine, on épuise moins l’environnement. Il s’agit donc d’une activité écologique. De plus, faire du vélo est une activité bénéfique pour la santé, car elle exerce le corps et améliore la santé cardiaque. Après l’effort, on est récompensé par le smoothie qui nous attend. Comme la consommation de fruit est également bonne pour la santé, avec le vélo smoothie on fait d’une pierre deux coups. Et n’oublions pas que faire du vélo smoothie est très divertissant.